Seb Astien

Seb Astien

Jeune auteur passionné par les histoires de science fiction avec un goût d’horreur et de mystère, j’ai plaisir à explorer un univers initialement créé lors de parties de jeu de rôle auquel j’ai donné une part de secret, d’étrange, mais aussi de familier. Les livres que je publie sont la concrétisation d’un vieux projet pour lequel je souhaitais partager ce récit.

Français  English

Soutenez-moi sur Ko-fi

Commissions ouvertes !

Le patient Daniel

par : Seb Astien

Rencontrez Daniel et plongez dans les abysses de son esprit tourmenté. Interné dans un institut psychiatrique depuis plusieurs mois, cet homme est en proie à une intense dépression depuis des années causée par la perte d’un lien qui lui était cher. Depuis, il ne fait que de revivre en boucle ce qu’il prétend être ses innombrables vies passées. Les souvenirs et détails qu’il témoigne à sa thérapeute défient l’entendement et réveillent en lui d’indicibles traumatismes qui semblent appartenir à une époque lointaine, révolue, voire oubliée si d’aventure celle-ci aurait vraiment existé. Docteure en Psychologie, Ingrid Kirdjanen s’est donnée pour mission de faire la lumière sur le cas du patient Daniel.

Où acheter Extrait gratuit

Aussi disponible sur :
X

Note de l'auteur

Cet ouvrage développe bien plus l’univers que les précédents et le personnage de cette histoire fut une très bonne opportunité pour le faire. Il est basé sur un utilisé durant une partie de jeu de rôle. C’est également un récit qui est devenu très personnel en raison d’un événément soudain.

Le patient Daniel

A propos de ce livre